Blogue à part

Aller au contenuAller au menu |Aller à la recherche

Monsieur meuble / General

Apparemment j’ai le profil type du mec doué pour assembler des meubles en kit. C’est pour cette raison évidente que la profileuse E. e m’a proposé en dernier minute de lui donner un coup de main. Cela dit mieux vaut un coup de main qu’un coup de b… baton ! Oups je m’égare.

Point de ralliement so glamour sur le parking du Leader Price ne sachant pas ou est situé sont nouvel appart dont la construction vient fraîchement de s’achever. De nombreux projets immobiliers sont sortis de terre et je l’avoue je m’y perds un peu dans cette grande densité d’immeubles de résidences.

On y arrive chez elle, elle me fait visiter son futur nid douillet. Je m’attendais peut-être un peu naïvement à monter un simple meuble de salon. Style en une heure l’affaire est dans le sac, emballez c’est pesé ! Sauf que là apparemment ce n’est pas le cas ! Y’a des planches et de la visserie partout au sol. En regardant la notice de montage je constate que c’est un buffet maousse de salon, avec 8000 étagères et 414 portes ! Temps de montage estimé : 3h pour 3 lascars. Je m’empresse de bondir de joie.

Les premiers pas sont ultra laborieux, on arrive à rien. Grand moment de solitude à deux. J’ai presque honte de moi, bonjour la crédibilité du sexe fort ! Près de 3/4h pour trouver le bon bout et commencer enfin à assembler. Au final on a quand même plutôt bien avancé, le coup de main venant rapidement à force. Le chef de chantier qui sommeille en moi me fait dire que les 2/5 sont fait. C’est toujours sympa de pouvoir faire quelques chose de ses mains et varier les plaisirs ! Phrase à ne pas sortir de son contexte.

| jeudi 31 mai 2007 (18:59) | Tinkywinkyviolet | aucun commentaire | aucun trackback|

Spam ma faute ! / General

J’hésite à faire sortir de l’anonymat quasi total mon blog de peur de me faire griller en beauté. N’étant pas toujours habitué à faire dans la finesse et la plus pure rhétorique je redoute les 3 Suisses ainsi q’un retour de manivelle.

J’imagine déjà les remarques susceptibles de fuser. Morceaux choisis :

- bah ca alors ! Fichtre ! Diantre !

- il ne se gène pas, je n’aurais jamais cru cela de lui

- il cache bien son jeu ce petit salopard, j’aurais mieux fait de le liquider au Nam’ alors qu’il pataugeait dans le bourbier sous le feu communiste !

- mais quel gros con ! Moi qui lui ai fait confiance et qui lui ai offert argent/voiture/virginité/gîte et couvert/…

- j’me vengerais !

Mais apres tout on a les amis/contacts/connaissances qu’on mérite. Alors un peu de courage que diable ! Viva el blogo !

De toutes façons ce blog n’est en aucun cas le reflet fidèle de ma vie mais juste quelques clichés, quelques notes éparses. Les sentiments les plus personnels restent enfouis au fond de ma caboche et ne seront probablement jamais couchés sur le papier. Ce sont des propos que je tenais il y a déjà bien 10 ans lors de ma période journal intime/carnet de bord.

| mercredi 30 mai 2007 (18:53) | Tinkywinkyviolet | aucun commentaire | 10995 trackbacks|

Leçon de vie / General

Ma petite amie et moi sortions ensemble depuis plus de deux ans, et avions décidé de nous marier. Ma petite amie était un rêve. Il y avait seulement une chose qui me tracassait beaucoup : sa plus jeune soeur.

Ma future belle-soeur avait vingt ans, portant mini-jupes serrées et chemisiers très bien garnis. Elle se penchait régulièrement quand elle était près de moi, j'avais ainsi une vue plaisante sur ses formes appétissantes. Cela était évidemment délibéré. Elle ne l'a jamais fait avec d'autres devant moi. Un jour, elle m'a appelé et m'a demandé de venir pour vérifier les invitations de mariage. Elle était seule quand je suis arrivé. Elle m'a chuchoté que bientôt je serais marié, et qu'elle avait des sentiments et du désir pour moi, qu'elle ne pouvait et ne voulait pas surmonter. Elle m'a avoué qu'elle voulait me faire l'amour juste une fois avant que je sois marié avec sa soeur. J'étais totalement choqué et ne pouvais dire un mot. Elle a dit : « Je vais en haut dans ma chambre, et si tu veux passer à l'acte tu peux monter et me prendre."

J'étais assommé, gelé. Je l'ai observée monter les escaliers. Quand elle a atteint le palier, elle a quitté sa culotte et me l'a jetée en bas des escaliers. Je me suis tenu là pendant un moment, puis j'ai pris la direction de la porte d'entrée. Je l'ai ouverte et j'ai marché directement vers ma voiture.

Mon futur beau-père se tenait dehors. Avec des larmes aux yeux, il m'a étreint et a dit : "Nous sommes très heureux que vous ayez passé notre petit test avec succès. Nous ne pouvions pas penser à un meilleur homme pour notre fille. Bienvenue dans la famille."

Moralité : toujours garder ses préservatifs dans sa voiture.

| mercredi 23 mai 2007 (20:57) | Tinkywinkyviolet | aucun commentaire | aucun trackback|

Pourquoi est-il aussi méchant ? / 3615 MyLife

Je plante le décor, il fait gris il tombe de la flotte et pour couronner le tout les commerces sont fermés en raison de l'Ascension. Rassurez vous ce n'est pas une plaidoirie pour que les magasins soient ouverts les jours féries ! Loin de là). Ah oui encore un truc pour alourdir le tableau, je suis d'astreinte donc mon rayon d'action de mobilité est réduite.

Donc du coup je glande at home, par réellement un scoop à vrai dire ! En traînassant sur mon site de chevet, j'ai eu l'occasion de reparler avec un ancien contact. Quoi de plus banal me direz vous ? En fait j'avais déjà eu l'occasion de longuement parler avec elle par chat et par téléphone et au final de la rencontrer en "live". Résultat des courses selon ses propres dires : cela s'est mal passé ! Tout de suite les grands mots ! Ce n'était certes pas la rencontre d'anthologie mais de là à dire que c'était la cata, il y a un pas.

La (re)discussion par chat fut fort sympathique, soutenue et d'un bon niveau. On popote sur les relations homme-femme, la conception du couple, nos passions respectives, d’autres trucs relativement bateau ... Je n'ai menti que sur quelques point stratégiques mais non déterminants (prénom, profession et domicile) afin que la bougresse ne fasse pas trop facilement le rapprochement avec mon ancien pseudo. Je dois avouer que ce fut assez jubilatoire de faire mariner cette nana. J'ai essayé de la prendre par défaut en glissant de temps en temps des petits piques dans la discussion, lui demandant si son caractère trop trempé n'était pas tout simplement à l'origine de ses échecs sentimentaux. Malgré cela la conversation c'est bien déroulée, je la sentais limite in love ! Bah oui c'est pas donné de pouvoir converser avec un mec drôle, cultivé, équilibré, plein de bon sens et par dessus tout ...modeste ! D'autant plus que je ne lui ai même pas envoyé de photo. Elle doit essayer (ou pas !) de m'imaginer.

Pour ma part je n'attends strictement rien d'elle, c'était juste un défi de savoir jusqu'à ou notre discussion pouvait aller et si j'arrivais à lui susciter l'envie d'en savoir plus sur moi et d'apprendre à mieux me connaître. Il faut tout de même l'avouer nous ne sommes pas diamétralement opposé mais de là à dire qu'on est sur la même longueur d'onde... mouais mouais. Elle m'a envoyé un de ses poèmes (sic !), en échange je lui ai fait un copier/coller d'un billet bateau de mon blog de classe internationale .

Dès qu'elle verra ma frimousse sur msn elle va découvrir le pot aux roses et se dira qu'elle s'est fait abuser en beauté et me maudira sans doute jusqu'à la fin de ses jours ! Mais que veux-tu c'est le jeu ma pauvre Lucette !

Quoi que ...ma photo actuelle me présente bien plus à mon avantage qu'auparavant. (bonus de bogossitude, same player shot again), elle ne tiltera peut être pas de suite.

That’s life

21/05/07 : Bah si ! Pan dans les dents !

| vendredi 18 mai 2007 (19:14) | Tinkywinkyviolet | aucun commentaire | 11989 trackbacks|

Momo Motus / General

J’ai succombé à l’effet de mode et j’ai été intronisé dans le cercle mondial des joueurs de poker amateurs lors d’une soirée chez T. et J. Les règles sont relativement simples (j’avais quelques vieux restes de mes soirées estudiantines), le plus compliqué à mon gout reste le système de mises, de relances et bien évidement de lecture du jeu des adversaires. A renouveler. Je me suis presque pris au jeu avec ma chance du débutant. Patrick Bruel attitude !

| samedi 12 mai 2007 (13:02) | Tinkywinkyviolet | aucun commentaire | aucun trackback|

Night Vision Goggle / Carol Hathaway

Je faisais presque le fier en disant que ma carrière de pilote de chasse n’était pas compromise et que mon nom chez les scouts était ‘œil de lynx’. Et bin je dois dire que je vais sans doute devoir bientôt rentrer dans le rang. J’ai de fortes présomptions d’avoir besoin de lunettes (les oeils qui "tiltent" par moment, légers maux de tete...). Un rdv chez l’ophtalmo d’ici un petit mois confirmera cela. Je suis psychologiquement prêt, bienvenue au club !

| vendredi 11 mai 2007 (18:10) | Tinkywinkyviolet | aucun commentaire | aucun trackback|

Le bilan de ..... Samuel / General

Passe-Partout, vite la clepsydre… Verdict : oui ça fait déjà bien 4 jours que notre grand ami à tous Nicolas S. a été élu président de la république. Et force de constater que pour l’instant peu de changements notables se sont produits :
- contre toutes attentes le soleil c’est bien levé
- les bus circulaient et pas de pénurie de baguettes chez le boulanger
- l’orbite de la terre ne semble pas avoir été modifiée
- les tartines beurrées retombent toujours du mauvais coté

Bref, pas de changements notables, pas de quoi casser trois pattes à un canard. Wait & see .

NDLR : clepsydre n. f. Horloge à eau des Anciens. © Hachette Multimédia / Hachette Livre, 2001

| jeudi 10 mai 2007 (14:27) | Tinkywinkyviolet | un commentaire | aucun trackback|