Je plante le décor, il fait gris il tombe de la flotte et pour couronner le tout les commerces sont fermés en raison de l'Ascension. Rassurez vous ce n'est pas une plaidoirie pour que les magasins soient ouverts les jours féries ! Loin de là). Ah oui encore un truc pour alourdir le tableau, je suis d'astreinte donc mon rayon d'action de mobilité est réduite.

Donc du coup je glande at home, par réellement un scoop à vrai dire ! En traînassant sur mon site de chevet, j'ai eu l'occasion de reparler avec un ancien contact. Quoi de plus banal me direz vous ? En fait j'avais déjà eu l'occasion de longuement parler avec elle par chat et par téléphone et au final de la rencontrer en "live". Résultat des courses selon ses propres dires : cela s'est mal passé ! Tout de suite les grands mots ! Ce n'était certes pas la rencontre d'anthologie mais de là à dire que c'était la cata, il y a un pas.

La (re)discussion par chat fut fort sympathique, soutenue et d'un bon niveau. On popote sur les relations homme-femme, la conception du couple, nos passions respectives, d’autres trucs relativement bateau ... Je n'ai menti que sur quelques point stratégiques mais non déterminants (prénom, profession et domicile) afin que la bougresse ne fasse pas trop facilement le rapprochement avec mon ancien pseudo. Je dois avouer que ce fut assez jubilatoire de faire mariner cette nana. J'ai essayé de la prendre par défaut en glissant de temps en temps des petits piques dans la discussion, lui demandant si son caractère trop trempé n'était pas tout simplement à l'origine de ses échecs sentimentaux. Malgré cela la conversation c'est bien déroulée, je la sentais limite in love ! Bah oui c'est pas donné de pouvoir converser avec un mec drôle, cultivé, équilibré, plein de bon sens et par dessus tout ...modeste ! D'autant plus que je ne lui ai même pas envoyé de photo. Elle doit essayer (ou pas !) de m'imaginer.

Pour ma part je n'attends strictement rien d'elle, c'était juste un défi de savoir jusqu'à ou notre discussion pouvait aller et si j'arrivais à lui susciter l'envie d'en savoir plus sur moi et d'apprendre à mieux me connaître. Il faut tout de même l'avouer nous ne sommes pas diamétralement opposé mais de là à dire qu'on est sur la même longueur d'onde... mouais mouais. Elle m'a envoyé un de ses poèmes (sic !), en échange je lui ai fait un copier/coller d'un billet bateau de mon blog de classe internationale .

Dès qu'elle verra ma frimousse sur msn elle va découvrir le pot aux roses et se dira qu'elle s'est fait abuser en beauté et me maudira sans doute jusqu'à la fin de ses jours ! Mais que veux-tu c'est le jeu ma pauvre Lucette !

Quoi que ...ma photo actuelle me présente bien plus à mon avantage qu'auparavant. (bonus de bogossitude, same player shot again), elle ne tiltera peut être pas de suite.

That’s life

21/05/07 : Bah si ! Pan dans les dents !