Blogue à part

Aller au contenuAller au menu |Aller à la recherche

Lady Marmelade / General

A nous Paris ! Ach Paris ! Dour Eiffel, Moulin Rouche, Folies Berchère …

Exit le mal de crane de la veille, je suis motivé pour sortir, bouger et profiter (sobrement) de la vie parisienne. Objectif : ne pas finir au pieu à 21h.

Forcement avec nos salaires payés au lance-pierre on va pas se permettre des tonnes d’excès et la carte bleue ne risque pas de fumer. On a mangé une pizza (quelle originalité ! quelles folies !) près du quartier Opera puis on s’est baladé dans le coin de la Concorde / Champs Elysées . Y’a pas à dire ça flatte l’œil, jolies bicoques ! A. souhaite s’arrêter au Disney Store afin d’acheter une bricole à sa gamine. Comme je suis bon prince, adorable et tout et tout j’accepte. Je reste quelques minutes dans le magasin, puis me rends compte que la magie Disney n’opère pas le moins du monde sur ma personne. Du coup j’attend sur les Champs , baladeur mp3 sur les oreilles et j’observe les gens : touristes, vrais/faux riches, …

Maitenant qu’on est dans la place autant en profiter pour se poser et boire un verre. Meme pas peur des prix prohibitifs ! Faut bien de temps en temps de faire plaisir. Je commande un Margarita afin de poursuivre la mission divine qui m’a récemment été assignée. J’entends pas là comparer et dresser un rapport exhaustif sur le dit cocktail. Pour l’instant le resto mexicain reste haut la main en tête (cf un précédent billet) et je vais presque finir par croire que c’est effectivement les meilleurs Margarita du monde.

Retour à l’hôtel vers 23h30. Quel exploit, on ne s’est même pas fait racolé pour assister à des spectacles coquins ou passer quelques dizaines de minutes en charmante compagnie. La nuit va être difficile, une troupe de sales mioches sans doutes des Hollandais, (NDLR : l’autre pays du fromage) sont bruyant au possible, les portes claquent dans tout les sens, et par moment j’ai l’impression qu’un troupeau l’éléphants descend les marches quatre par quatre. M’en fout ! Cela ne me perturbe pas plus que cela, je relativise, je n’ai pas d’impératif de d’etat de forme pour le lendemain. Never mind the bollocks si je suis dans le cirage. La journée risque d’etre guere plus violente que la veille. A. fait son max pour qu’on arrive à se barrer d’ici au plus vite.

Bonne nouvelle, les vacances à Cham’ se précisent ! Ouf ! Enfin ! Reste plus qu’a me faire confirmer quelques modalités logistiques et de m’inscrire. Sur le coup j’ai un peu tiqué en me disant que le prix du séjour est quand même assez cher. (Schtroumph économe au rapport. On ne se refait pas !) Mais à bien y réfléchir les activités sportives sont inclues dans la prestation, plus la bouffe et les putes de luxe. Quoi que j’ai un soudain un léger doute sur la dernière prestation. Je vérifierais dans la brochure. J’ai bien l’intention d’en profiter au maximum, me ressourcer, me défouler, faire la bringue, voire même tester de nouvelles expériences sexuelles. Profite de la vie petit Padawan, les cercueils n’ont pas de poche. J’ai quand même calculé à la louche si mon compte en banque ne risquait pas de tirer la tronche. Que nenni ! Je suis un petit joueur, toujours trop prudent, il va quand même un jour falloir que j’apprenne à patiner sur une fine couche de la glace (hé hé quelle jolie métaphore)

| mardi 3 juillet 2007 (23:13) | Tinkywinkyviolet | aucun commentaire | 14848 trackbacks|

Place Pigalle 20000F : j’achète ! / 3615 MyLife

Comme je suis toujours l’homme de la situation, le MacGyger du service, certes sans le couteau suisse qui est resté au bureau et aussi sans Katarina Witt qui est restée je ne sais ou, j’ai décroché la timbale en gagnant le somptueux séjour en banlieue parisienne dans un sous sol sans fenêtre (logique) et avec la clim qui souffle à fond et des décibels qui me foutent mal au crane. Pour l’instant ma semaine est sponsorisée par Efferalgan effervescent .

Heureusement mon collègue A. m’accompagne, chacun étant compétent dans son domaine respectif. J’aime me lancer des fleurs en écrivant que je suis compétant ! Trêve de pessimisme je dois tout de même reconnaître que ma partie c’est fort bien passée, pas de couac notables, tout roule comme l’œuf sur le cul de la poule ! A présent je suis contraint, forcé, obligé la mort dans l’ame de buller royalement. Objection votre honneur ! Mon client ne bulle point, il est concentré à rédiger son blog, vissé dans un fauteuil, le portable sur ses genoux. Bah oui, pas folle la guêpe, je me suis réfugié dans le hall d’accueil, à l’abri du vilain bruit et des températures polaires. Si tout ça c’est pas du travail bah je sais pas ! Mais il ne faut surtout pas croire que je ne fais qu’écrire mon blog, j’en profite aussi pour … surfer sur le web ! Manque de bol les sites potentiellement intéressant sont bloqués. Encore un coup de Kamel car … attention … Kamel filtre ! J’ai honte je sors !

Pour l’instant la nuit parisienne n’a pas trop vu ma tête car j’étais mal en point hier soir et qu’on a fait soft ; un bête repas et puis zou de retour à l’hôtel. Un bain chaud, un suppo et au lit ! On tachera de faire mieux ce soir et de se trouver un p’tit bar sympatoche. Bien que je suis pas très sur que mon compagnon de voyage raffole de bars branchouille et de folle equipées nocturnes.

On crèche au « Kyriad Montmartre » , arf arf attention aux apparences quelques peu trompeuses du libellé car l’hotel est en plein Pigalle. Qu’à cela ne tienne, ce n’est pas mon coup d’essai je suis un habitué (de l’hôtel je précise, pas des sex shop, des peep-show, des hôtesses vulgos, des dessous olé olé et des canards vibrants). Le quartier est sympa, touristique et évidement animé.

| mardi 3 juillet 2007 (23:11) | Tinkywinkyviolet | aucun commentaire | aucun trackback|