On ne change pas une équipe qui gagne ! Dimanche rebelotte, same player shoot again. Je ne vais guère mieux. J'avais prévu d'aller faire une ballade à vélo mais la flemme me cloue à l'intérieur. Heureusement en regardant Spiderman II affalé sur le canapé, j'ai repris du poil de la bête car même les super-héros ne sont pas épargnés par le combo problèmes affectifs/sentimentaux/familiaux.

Il va pourtant falloir que je me remue un peu, que je bouge ma graisse, les vacances approchent et j'ai un corps de rêve à retrouver. La diététique douteuse de ce we n'y aura pas contribué. C'est décidé à partir de demain je rentre dans le rang et je retrouve une hygiène de vie plus saine. Bye bye les Margarita, la bière, les sucres rapides. Place à la flotte aux fruits et aux légumes. Mon Dieu ! Mais quel ennui ! La balance m'en remercie d'avance. Par ce que là j'ai un poids digne des fêtes de fin d'année. En deux mots : pô bien !

Ah bah tiens en parlant de Margarita j'ai inauguré vendredi soir mon tout nouveau shaker. Ca le fait ! Fini le Tupperware. A présent je joue dans la cour des grands, j'ai pris du galon. Toc toc badaboum c'est moi Tom Cruise dans "Cocktail". Bonjour la piteuse référence ! Et puis boire tout seul comme un crevard c'est quand même un peu le début de la fin et il n'y a qu'un pas pour qu'on devienne alcoolo. Maman si tu me lis .... désolé !

(Heureusement) y'a le tour de France qui débute, cela va me motiver pour refaire de la petite reine (hé oui j'essaie de diversifier mon vocabulaire).

La fin de journée fini mieux ,qu'elle n'avait débutée : j'ai un rencard de prévu pour mardi soir et demain soir E. vient manger à la maison. Je me dois de lui faire un repas hyper méga compliqué : spaghetti bolo ! J'avais promis de l'inviter pour déguster ce succulent met, cela sera chose faite. Inviter j'veux bien moi mais … sans être pour autant la dèche dans les placards ca y ressemble fortement ! Demain soir mission commando à la Coop.

Des fois des petits rien suffisent à me redonner la pèche. Comme Roberto à présent j'ai la gnack (hé oui Roberto a la gnack). Je me suis moi même surpris à cuisiner malgré l'heure avancée de la nuit. Les escalopes de dinde me faisaient de l'œil en me disant " hé ho mon gars il sera grand temps que tu t'occupes de nous !" N'écoutant que l'appel du frigo et accessoirement aussi celui de mon ventre je me lance dans la popote. C'est beau une cuisine la nuit ! Au final ce fut bien bon, quasi l'équivalent d'un orgasme. Néanmoins je ne suis pas sur que Weight Watchers cautionne mon émincé de volaille en sauce servi sur lit de knepflés. Les bonnes résolutions commencent demain, j'ai encore jusqu'à minuit (tiens ! comme les Gremlins !) pour m'adonner à une débauche orgiaque si je le souhaite !