Tel un auteur usé, vieilli, fatigué, certains jours l'imagination me fait cruellement défaut. Mais suite à un nouveau décret je me dois d'assurer un service minimum (pour qui d'ailleurs ?) sur mon blog. Tout en essayant de ne pas tomber dans la facilité et de tout de même pondre quelques lignes pas trop dénuées d'intérêt. Bien que l'intérêt est une notion très subjective.

Je vous épargne les affres de mon train-train quotidien qui consiste à se brosser les dents, travailler, libérer Mandela , dormir, manger, boire des Margarita .... (grand jeu de l'été : sauras tu remettre dans l'ordre chronologique les actions sus mentionnées ?)

Je craque ! Je suis faible ! Je ne peux résister à la tentation de parler météo, sujet bateau par excellence. Ma coiffeuse en raffole, en use et abuse avec moi. N'étant pas particulièrement loquace lorsque je me fait tripoter les tifs elle tente généralement une attaque sournoise en me parlant de la pluie et du beau temps. Oh là là il faut chaud, froid, tiède, pluvieux, venteux, canicule, cyclone, chutes de pierres, glissement de terrain, avalanches, nuages de criquets ... Face à de tels arguments je ne peux pas lutter, j'suis obligé de répondre par un "bah ouais c'est clair!". Généralement elle n'insiste pas face à mon engouement de feu, voyant bien que je suis peu enclin à discuter météo, ragots, marmots, escargots (c'était pour la rime en o, j'ai rien trouvé de mieux).

Mode Parker Lewis On : penser à trouver un salon de coiffure digne de ce nom. Mode Parker Lewis Off

Tout ca pour dire que le temps est pourri en ce moment, indigne d'un mois estival. L'action K-Way est montée en flèche ! Du coup je n'ai même pas l'impression qu'on est au mois de juillet ; le besoin de vacances ne se fait pas spécialement sentir pour le moment. Mon heure viendra ! Ahhhh mes précieuses vacances ......