Rien de tel qu'une après-midi chiffons chez des amis afin de faire un pied de nez à la grisaille et à la pluie qui tombe dru. Branle-bas de combat, réunion de crise chez D. et A-S avec T. et J. afin de déterminer les festivités qu'aura droit P. pour son enterrement de vie de garçon. J'avais un peu pris les choses en main en récoltant les coordonnées des amis du marié susceptibles de se joindre à nous pour une franche partie de rigolade potache et d'une finesse inouïe. Le but de la manœuvre était de mettre sur le tapis les idées de chacun afin de lui concocter un cocktail aux petits oignons. Ca c'était l'idée "sur le papier", car en réalité rien n'a franchement avancé et pas le moindre brainstorming n'a eu lieu. Je ne sors pas du lot car je n'en ai pas foutu lourd étant presque sur que l'EVG allait tomber à l'eau faute de combattants motivés.

Mais c'était sans compter sur les braves et valeureux guerriers que nous sommes. This is Spartaaaaaaa !

C'est au pied du mur qu'on voit le mieux le mur. Mieux vaut tard que jamais. Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin Loana sort mouillée .... A grand renfort de proverbes on est venu, on a vu et on a vaincu ! Notre conciliabule a permis d'échafauder un plan de bataille avec tenez vous bien un A), un B) , un C) et yeah même soyons fou un D)

J'en reparlerais plus longuement après coup. Allez ! J'suis pas comme ca, je fais pas ma pute, je lâche un scoop de qualité, du lourd, du scoop de première main. Le D) correspond à la partie "no limit" ou tout est possible et ou l'on ne répond plus de rien.