Quelques niou-niouze en vrac

° Exit Missappartcrado ! Qui soit dit en passant avait rangé sa tanière cette fois-ci. Du coup je m’abstiens de la dénoncer aux services vétérinaires ! Je vais pouvoir me concentrer à 100% sur mon second plan foireux !

° Il fait beau, enfin ! J’ai du temps pour moi alors allez zou au grand air, à la fraiche, j’enfourche mon vélo et me voilà parti partiii partiiiii (je fais l’écho, mais avec un budget du tiers-monde cela marche moyen). Pas trop loin tout de même, un petit circuit de 30km samedi et 25km aujourd'hui . J’ai pris quelques photos histoire de laisser une trace de l’instant présent. Plus d’excuse avec les APN, c’est fin cela se mange sans faim. La seule photo ratée est la photo que l’on pas faite. A méditer. Par moment j’ai vraiment un tète qui fout les boules ! C’est surement une affaire de contrejour ou de réglage de l’appareil. Je ne vois pas d’autres explications. Non vraiment je ne vois pas !

° La finalité des Skyblog m’échappe quelques peu sans doute parce que je n’ai pas fait djeun’z comme seconde langue. Le coté kikoolesque du bouzin me dépasse par moment. Ralalaaaa elle est belle notre jeunesse ! Mais ou va-ton ? De mon temps c’était pas comme ca ! Avec les Allemands cela ne sera pas passé ainsi. Voilà c’était la minute du vieux con aigri. Néanmoins je n’en démords pas que c’est sacrement nul ce genre de blog , le peu d’expression écrite est réduite à sa forme la plus primitive. Toi Tarzan ? Moi Jane !