Incroyable Je bricole ! Vite une photo afin d’immortaliser l’événement. Enfin du moins j’essaie de bricoler. Mes deux mains gauches et moi même avons décidé de repeindre en blanc les planches qui s’écaillaient sur le balcon. Et puis c’était le moment ou jamais, il fait beau, je suis en congés, la zic à fond. On est pas bien là ! A la fraiche, paisible, décontracté du gland. Je n’ai même pas d’excuse louable pour reporter l’activité peinture.

Pour l’instant mes débuts dans le monde des peintres en bâtiment sont hésitants, je manque de dextérité, de souplesse dans le poignet, le coup de pinceau est encore approximatif. Je tacherais (ha-ha) de faire mieux pour la seconde couche.

La prochaine étape et non des moindre consistera à s’attaquer à la rambarde métallique du balcon devenue terne et piquée de rouille par endroit. Une autre paire de manches cette histoire là. J’attends d’être motivé ! Je ne vais tout de même pas en faire trop à la fois même si je suis conscient que ce n’est pas quand il fera -10°C que je bondirais de joie à l’idée l’aller badigeonner en vert ma balustrade !