Rien de tel qu'un grand coup d'épée dans l'eau afin de commencer la semaine en beauté ! Mon grand dessein d'arriver frais et dispo mais surtout motivé pour la "rentrée des classes" s' est étiolé. Pourtant l'envie était là, j'avais mis le réveil aux aurores et chose rare je me suis levé du premier coup sans même rouspéter ni même tenter de lâchement rester sous la couette en me disant qu'il est bien trop tot pour travailler. La fleur au fusil j'arrive, je débarque, presque heureux de revoir mes collègues, impatient de leur raconter ma vie de folie ! Mais résultat des courses : mon autonomie de motivation a duré environ 2h, pause café comprise !

La bonne nouvelle, la seule d'ailleurs c'est que j'ai eu droit à un nouveau téléphone fixe, youpiiiiii ! Mon ego de gros blaireau matérialiste est comblé ! A moi les fonctionnalités saugrenues ! Au moins à présent je saurais qui m'appelle. A défaut d'une gratification sonnante et trébuchante mon nouveau joujou est déjà un peu en soit une promotion. Manque plus que le fauteuil en cuir, le ficus, la secrétaire sous le bureau et j'aurais toute la panoplie du parfait patron ! C'est quand même beau l'auto persuasion.

Blague à part, dans ma boite je ne suis absolument pas expansif sur ma vie privée. Tant que l'exécuteur des basses œuvres n'a pas sorti son fer à souder je ne dévoile pas de scoops, même moyennement croustillants. Pour les anecdotes cocasses, les excès en tous genres faudra repasser. Pour l'instant je côtoie des collègues qui ne sont pas (encore) transformés en amis. Le temps fera son oeuvre je l'espère sincèrement. Par moments je regrette la folle ambiance de l'open space de chez B.T. Ralalaaaa toute ma folle jeunesse. C'était le bon vieux temps ! On étaient novices, beaux et insouciants !