D'emblée je fais mon mea culpa, j'ai lâchement zappé la répète du jeudi soir. Je mérite d'être flagellé avec un céleri mouillé mais comme j'ai presque une bonne excuse le supplice du légume ne sera pas de mise. Depuis quelques jours mes collègues (mais pas encore amis) jouent à Call of Duty 2 en réseau. Grand amateur à mes heures de ce style de jeu bourin en mode solo, je me devais de participer à cette grande expérience multijoueurs. A force d'en parler en pause mes collègues m'ont bien vendu le truc me donnant l'eau à la bouche. Et puis cela permet de tisser des relations hors boulot, alors ne nous en privons pas ! Donc ce soir pas question de faire autre chose, ce soir c'est soirée disco défouloir ! C'est ze priorité ultime du moment ! Je crois que j'ai enfin trouvé le sens de la vie, ma quête ultime, mon Graal !

Avant de libérer Stalingrad ou de participer à l'Afrika Korps une première vraie bataille attend le bleu que je suis : un corps à corps avec mon ordi pour que l'installation du jeu fonctionne correctement. Pour ne pas changer je suis toujours le seul qui rencontre des soucis et qui doit batailler ferme avec les éléments déchaînés ! Apres quelques manipulations peu intuitives (surtout pour moi), j'ai à ma grande surprise réussi à faire marcher le bazar ! Heureux qui comme Ulysse a réussi à bidouiller avec succès un truc ! Dommage que la bouteille de champ' ne sois pas au frais parce qu' autrement j'aurais fait péter les bulles !

Je m'emballe un peu mais je suis souvent comme ça. D'ici quelques semaines, quelques mois tout au plus une fois l'euphorie des débuts passée j'en aurais copieusement ma claque. Je commence à me connaître, j'ai du mal à traîner des passions de longue date. J'aurais bien aimé malgré tout répondre 'la musique' mais étant donné que j'ai squizé la répète hebdomadaire je suis un peu mal placé pour ouvrir mon bec ! Pareil pour le cinéma, car je visionne ces derniers temps des dvd au compte goutte et mets que rarement les pieds dans les salles obscures. Rien de franchement délirant pour l'apprenti cinéphile dans l'ame que je revendique d'être.

Etre à nouveau en couple sera à mon humble avis le réel déclencheur, pouvoir partager plein de choses, échanger, communiquer (j'ai bien dit communiquer !), confronter nos points de vue. J'y travaille à tout ça ma brave dame ! J'ai échafaudé un plan d'attaque. Pfff la gueule du plan !

Sans transition aucune, ce we je vais m'acheter un pouf, comme ça le jour ou j'aurais des amis à la pelle j'aurais suffisamment de place dans mon salon pour tous les recevoir comme des pachas ! La France entière, voire même le monde entier s'en branle de cette info mais je tenais quand même à le dire ! C'est à présent chose faite. Y'a pas de raison que certains fassent en toute impunité un article entier sur du liquide vaisselle.