Saviez-vous que les vêtements en polyester n’ont pas la même tolérance à la chaleur que leurs homologues en coton ?

A vrai dire je m’en doutais mais comme je suis un mec curieux, alerte, attentif au monde qui m’entoure j’ai voulu passer à la pratique afin de vérifier la théorie.

Je fais le malin à présent mais je n’en menais pas bien large ce matin. Au saut du lit, cash, à jeun, sans échauffement préalable j’ai attaqué mon repassage. Des fois des voix me parlent et me donnent de drôles de missions. Comme il ne faut pas contrarier les petites voix alors je m’exécute.

En résumé j’ai fait fondre une petite partie de mon super pantalon de rando. Sur le coup j’étais vert ! L’erreur de débutant. Même dans les films comiques ils ne la font plus cette vanne tellement elle est éculée. Moralité : quand tu as la tete dans le cirage, commence par prendre un solide petit déjeuner et ensuite retourne te coucher. Application au sens strict de la méthode PIPE (Pas Initiatives Pas Ennuis).

Je t’aimais bien petit pantalon. Pour faire honneur à ta mémoire je tacherais tout de même de te porter. Quoi qu’il arrive il faut que tu saches que je ne t’oublierais jamais.

Qui a dit que j’étais matérialiste ?