J'ai décidé de prendre (d'avantage) soin de moi. Je ressorti quelques produits cosmétique pour homme des profondeurs de mon meuble de salle de bain. Allez hop une petite crème ne peut pas faire de mal à ma ô combien douce peau. Par moments, tel Narcisse je me regarde dans la glace et je me dis que je suis plutôt pas mal, que la vie me tend les bras et que la gent féminine n'a qu'à bien se tenir . Mères de tout pays planquez vos filles, Tinkywinkyviolet est dans la place !

D'autres fois je fais le constat inverse et j'me dis que je ne ressemble à rien et que j'ai une tronche à faire fuir Quasimodo.

Les jours se suivent et ne se ressemblent pas. Et c'est tant mieux d'ailleurs.

Dans la série "ma vie est formidable" :

Comme je suis un mec charmant et désintéressé j'envoie un sms à V. pour lui demander si ça lui chante que je passe chez elle après le basket. Hu hu ! Peu de temps après je reçois un texto en retour me disant "Vous vous etes trompé de numéro" Ach ! C'est une blague ? Que passa ? En y regardant de plus près je me rends compte que j'ai envoyé par erreur mon message à une autre V., une ex de son état. Ca fait toujours plaisir de savoir qu'elle a supprimé mon n° de son répertoire et qu'elle n'a pas tilté sur mon n° hyper simple à mémoriser. Je pensais qu'on s'était séparé en bons termes. La capacité mémoire de son téléphone est sans doute atteinte, expliquant pourquoi elle a dû la mort dans l'âme me supprimer de son repetoire. Mais ouais c'est sûrement ça l'explication !