Chronique d'un rencard annoncé catastrophique ... mais pas tant que ça.

A force de voir toujours le verre à midi vide, moi et mon pessimisme exacerbé avons faillit tuer dans l'œuf la rencontre de dimanche. La citrouille ne c'est certes pas transformée en carrosse, ce n'était pas non plus la rencontre du siècle, loin de là mais disons que cela c'est plutôt bien passé et qu'à force on s'habitue à ne pas avoir forcement toujours des choses à se raconter. Cela ne dérange pas plus que cela Madame. Donc ouf ! Sauvé ! Meme si moi je trouve ça moyen, étant plutôt enclin au dialogue, à la communication.

Grosso modo cela c'est tout de même de la façon dont je l'avais prévu, la chronologie des évènements a été respectée. On a passé un petite journée sympa à base essentiellement d'eau fraîche, de bisous et de pas grand chose d'autre d'ailleurs car Shakespeare, Churchill et Lennon ont joué les invités surprise de dernière minute. J'ai pas trouvé plus glamour pour vous narrer les faits.

Je suis content de ce qui nous arrive mais j'ai quand même du mal à me lancer, à vouloir prendre des initiatives car je sens qu'il y a un truc qui cloche. Quoi qu'on puisse en dire, le contact ne passe pas tant que ça et j'ai par moment du mal à me reconnaitre en elle, faute de sérieux points communs. Par moment sa vision de la vie me déroute un peu. Même si on va droit dans le mur c'est quand même tellement bon d'arriver à séduire et d'être séduit. Alors ne boudons pas notre plaisir.

Je ne lui ai pas parlé de mon blog, ni de mon un style inimitable, ma verve légendaire…! Trêve de plaisanterie, hormis Jean-Claude, qui lit mon blog ?