Hormis le flou artistique sentimental de ces derniers temps, je dois me résoudre à avouer que cela va plutôt bien. Les semaines passent à toute vitesse, je me couche à pas d’heure et fait important j’ai l’impression d’avoir une vie bien remplie. Autre fait non négligeable je suis en bonne santé apparente, je me sens bien et il est fort possible que je passe l’hiver avec brio. Vous en saurez plus sur ce fameux brio la prochaine fois. Je garde une part de mystère. Réservé et introverti sont les adjectifs utilisés jadis pour me qualifier.

Au boulot ca roule, j’ai un projet à mener à bien avec pour date butoir virtuelle pour la fin d’année. Du coup je suis dessus, j’y travaille doucement mais surement. Le contact passe plutôt bien avec mes collègues même si quelques noyaux durs débarquent hystériques dans le bureau nous accusant de tout les maux de la terre. C’est bien connu, on se fait chier royalement alors pour meubler notre vie morne et terme on s’amuse à tout détraquer et faire exprès que cela merdouille. Malgré quelques prises de becs l’ambiance est plutôt plaisante et si cela continue je vais finir par inviter des collègues à prendre l’apéro chez moi. Bienvenue dans la maison du bonheur. Et puis ne l’oublions pas je suis le roi des Margarita !

Mon appart est rangé, je suis quasi à jour dans mon repassage, je prends presque soin de moi, mon frigo est rempli et je ne manque de rien. Mais finalement ne serais-je pas le mec parfait ? Le seul, l’unique , the one ! Mais bordel ! Foncez !