Blogue à part

Aller au contenuAller au menu |Aller à la recherche

La peur de la squaw blafarde * / General

Comme le titre ne l'indique pas forcement, trouver un connerie à raconter tout les jours n'est pas chose facile. D'autant plus que je ne peux même pas me retrancher derrière une vidéo bateau ou une pub bidon histoire de meubler un peu, étant donné que j'ai volontairement choisi de faire l'impasse totale sur le coté multimédia et interactif de mon blog. Du texte, du texte et encore du texte, du moins pour le moment.

Donc du coup parfois je radote, je parle de sujets creux et inconsistants. Prenons un exemple parlant : ces derniers temps je boude les chemises. D'une part parce que cela me saoule de passer du temps à les repasser et d'autre part parce que je n'ai plus grand chose dans ma garde robe qui sois top tendance. Du coup je préfère garder mes chemises préférées pour sortir entre ami(e)s, pour des rencards extra professionnel ou des évènements qui en valent tout simplement la peine. Dès que je sais ou en sont mes comptes, promis je m'achète des fringues. D'ailleurs je vais sans doute rajouter une catégorie "mode" à mon blog. C'est pas crédible ? Vous avez tout à fait raison !

Au boulot j'ai adopté le look minimaliste, tee shirt (manches courtes ou longues), jeans et roulez jeunesse. Pas envie de faire des efforts. Pas de niveau, pas de cerveau ! Aujourd'hui je ne suis même pas rasé, pas disposé à perdre du temps inutilement dans la salle de bain ce matin. J'me laisse aller, c'est pas bien ! Alors que c'est tellement agréable d'être rasé de frais et d'avoir la peau toute douce et lisse sentant bon la lotion après rasage. Mhhhhhh ! Allez ! Tiens ! Ce soir en rentrant j'me fais un p'tit plaisir, j'me rase. Des fois j'me dis que je suis un ouf dans ma tête et que je prends des libertés de malade. Quel hédoniste tu fais !

(*) l'angoisse de l'apache blanche

| mercredi 10 octobre 2007 (17:25) | Tinkywinkyviolet | aucun commentaire | aucun trackback|

Georges Sand et Alfred de Musset sont dans un bateau … / 3615 MyLife

« Je me suis réveillée il y à 15 minutes et pas moyen de me rendormir… Je pense à toi C…J’ai envie d’être dans tes bras, de t’embrasser, de te câliner…Quand je me couche je pense à toi, quand je me réveille je pense à toi, quand je te vois ca me fait du bien…Enfin bref tu me plais vraiment je crois que je commence a être mordue ! Je me sens bien avec toi, j’ai envie de me laisser aller, j’espère que tu pourras venir me faire un ti coucou vendredi soir, j ‘ai envie de passer un peu plus de temps avec toi, te sentir. C’est si bien bon et dans tous les sens du terme ! Je t’embrasse fort… A très vite. »

Ses sentiments ont le mérite d’être clairs, je le concède. C’est beau, c’est touchant, c’est mimi tout plein mais cela me fait un peu une belle jambe car mes sentiments sont pour l’instant en retrait, encore bien au chaud dans leur cocon. D’ailleurs peu de filles/femmes peuvent se targuer d’y avoir réussi à les déloger.

Je ne la laisse pas indifférente, et cela vaut tout l’or du monde. Je suis bien évidement très touché par son sms mais j’ai bien peur que cela soit l’arbre qui cache la forêt et que nous allons droit vers une déconvenue mémorable. Mais point de fatalisme, tout ce qui peut être vécu doit l’être. J’ai sans doute le chic pour être toujours celui qui se pose le plus de questions et que cogite parfois sans raisons valables. Alors soyons fou ! Testons ! Je ferais tout pour que cela se passe pour le mieux, sans faux semblants mais également sans se voiler la face et en gardant les pieds sur terre et la tête froide. Pour la tête cela semble jouable, pour le reste je ne jure de rien.

Jusqu’à présent j’ai été (plutôt) honnête, je n’ai pas avancé de grandes théories fumeuses, je, je n’ai tiré aucun plan sur la comète, ni joué un concerto de pipeau en fa majeur. Je suis moins expansif qu’elle, je reste calme et posé, pas complètement résigné, me disant que des affinités finiront pas se faire … ou pas. Il faut y croire, peu de gens avaient donné cher de l’équipe de France avant le match contre les All Blacks. Carpe diem

| mercredi 10 octobre 2007 (17:09) | Tinkywinkyviolet | aucun commentaire | 10868 trackbacks|