Cela ne peut plus durer, j'en ai marre d'être inactif, attentiste. La fraîcheur matinale me stimule et j'me dis allez hop, va de l'avant, prends les choses en main, move ton body. Le réveil fut difficile et je n'ai pas les yeux en face des trous. D'ou les initiatives pourries et pas franchement mûries qui ont jailli de mon esprit tourmenté.
a) j'ai laissé (en vain ?) un message à R. On ne sait jamais. Au mieux elle me répond.
b) j'ai envoyé un texto gnan-gnan à G. histoire de débloquer un peu les choses et donner un nouvel élan à ma vie. Tu parles ! La gueule de l'élan ! Il serait peut être temps que je me décide à savoir ce que je veux.

En tout cas avec L. je n'y crois pas, je suis désolé d'avoir à le dire, mais cela se sent, cela ne colle pas, pas la peine de se mentir, de se faire des films et de jouer le bigorneau qui contre vents et marrées s'accroche coûte que coûte à son rocher. J'ai eu droit à une mini allusion sur la tolérance, le mélange, la diversité, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, welcome to my world, prenez mon corps, buvez mon sang …J'ai pas osé lui dire que ma vision des choses n'était pas aussi simpliste et que mon degré tolérance atteint relativement vite ses limites.

Demain soir je vais chez elle, hu-hu, à la découverte de sa fraîche contrée que la terre entière nous envie. Son havre de paix que le monde nous envie se caractérise par sa grisaille, ses industries en déclin, son taux de dépressions et ses quartiers mal famés. Que du bonheur en sorte. J'adoooooore ! J'en salive d'avance. Un brin soucieux je n'ai pu m'empêcher de regarder par acquis de conscience dans quel coin elle habite. A première vue RAS, cela semble pas mal. Son quartier m'a l'air d'être pavillonnaire et grâce à la photo satellite qui va bien j'ai pu distinguer dans les environs des piscines privées ce qui est ma foi plutôt bon signe. A bien y réfléchir j'ai un vague souvenir d'avoir une fois mis les pieds dans les parages, à l'époque ou je cherchais tout azimut et sans grand succès du boulot. Le nom d'une rue m'a fait tiquer, la rue des Castors ...

Ca tombe bien parce que justement en parlant de castors ... bah heu .... ce we ... un gros programme nous attends... Je vais lui parler shopping, des bonnes affaires intéressantes, des magasins d'usine, lui expliquer que j'aimerais bien faire un truc à Troyes !