La suite … Comme quoi je fais taire mes détracteurs qui pourraient penser que je couche dès le premier soir. Si la miss ne faisait pas de self défense et n’avait pas un passé de karatéka bah heu .. comment dire …

Cette fois la conversation est nettement plus décousue mais malgré tout j’essaie de faire bonne figure. On parle surtout de rien à présent. Néanmoins j’arrive tout de même à lui dire que j’accroche bien avec elle (mouais mouais) et que je suis content de l’avoir revu (re mouais mouais). Comme je ne suis pas venu pour acheter du terrain, allez j’me lance ! Je rapproche ma main des siennes, lui caresse doucement le visage. Pas d’hostilité à mon egard, pas de scandale mais pas de signe de liesse débordante non plus.

On s’échappe, on quitte le bar, on marche jusqu’à ma voiture, on s’embrasse. Chevalier servant dans l’âme je lui propose de la raccompagner jusqu’à chez elle. Séance de big bisous parfumé à la Camel dans ma caisse. Au moment de nous séparer elle me promet qu’on se revoit bientôt. Personnellement quand j’en suis au stade de rouler des pelles à quelqu’un, je ne lui dit pas qu’on se revoit « bientôt » mais plutôt « très vite », « tout de suite », « je te quitte pas ». Tout est question de nuance.