Des mois que je ne me suis pas plaint de mon état de santé ? Pas la moindre maladie ou bobo, réels ou profondément imaginaires à signaler. Cela ne pouvait plus durer. Ce matin vers 6h15 la Grande Faucheuse a prodigué sur ma personne une tentative d'extraction du monde des vivants. Une bien pompeuse phrase pour dire que j'étais victime d'un mal de ventre tenace. Oh hé pas n'importe quel mal de ventre, mais la version de luxe avec son supplément de frissons, de vertiges, de crampes, d'allers et venues vers les toilettes. Les signes avant coureur d'une bonne gastro des familles.

Apres moult levers/recouchers, je décide quand même de bouger ma carcasse et d'aller bosser. Les premières heures furent pénibles, j'étais complètement dans le cosmos, l'esprit embrumé, d'une humeur exécrable. Grâce à la fée Paracétamol j'ai un repris du poil de la bête. Pas d'alerte notable, pas d'accident de caleçon !

Au final les maux annoncés n'ont pas été très virulents et se sont plutôt vite estompés. Pouf ! Disparue ! Ce n'était pas une fidèle gastro !