Blogue à part

Aller au contenuAller au menu |Aller à la recherche

Dis ? Tu veux être mon ami ? / I'm a creep, I'm a weirdo

Me voila devant le fait accompli ! Personne, je dis bien personne ne lit mon putain de blog ! Je peux aisément me foutre en l'air sans que quiconque ne lève le petit doigt. Personne n'a bronché alors qu'un drame était en train de se nouer. Même pas le moindre commentaire de soutien, de réconfort, disant "oh mais ne fait surtout pas ca, c'est vraiment trop bête, la vie est belle, y'a toujours une solution, dit moi ce que tu as sur le cœur, allonge toi sur le divan, parle moi, reprends du cake..."

Je m'emporte. Laisse Madeleine, laisse !

A quoi ca sert que Ducroc il se décarcasse ? Je passe quand même pas mal de temps à rédiger mes billets (qui a dit que cela ne se voyait pas ?), parfois souvent même pendant les heures de bureau, c'est dire ma hargne, ma détermination, mon envie que vive ce blog. Alors que diable ! Un effort, ne noyez pas dans l'œuf cette grande expérience littéraire. Interagissez bordel ! Ce blog est un peu votre bébé à tous (le concept du baby-sharing vient d'être inventé), votre joie de vivre, le soleil de vos nuits ...

Le département marketing me suggère de faire un lâcher de flyers depuis un hélico afin que mon blog sorte des profondeurs de l'anonymat.

Je dois avoir du sang marseillais car à vrai dire ce n’était pas le néant le plus total tel que je le dépeignait. A-I. m’a envoyé un sms étant inquiète . J’en suis touché. Tu iras loin ma fille ! Je l'ai de suite rassuré lui expliquant le subtil but de la manœuvre. « Qui s’inquiète de moi s’ouvre droit les portes du Paradis. » (Ézéchiel 25 – verset 17)

| samedi 21 juillet 2007 (09:40) | Tinkywinkyviolet | 3 commentaires | 11354 trackbacks|

Je suis venu te dire que je m'en vais / I'm a creep, I'm a weirdo

A tout le monde
A tout mes amis
Je vous aime
Je dois partir
These are the last words
I'll ever speak
And they'll set me free

Etant gamin j'ai toujours voulu voir un train de près. Mon rêve va indirectement se réaliser. J'irais d'un pas serein me perdre le long de la voie ferrée, le regard vide, l'esprit détaché. Au moment opportun, les bras en croix , j'irais l'âme en paix me faire percuter par un train Corail à pleine vitesse.

Certains comprendront mon geste, d'autres pas.

| vendredi 20 juillet 2007 (18:56) | Tinkywinkyviolet | aucun commentaire | aucun trackback|

Boom-boom, boom-boom / I'm a creep, I'm a weirdo

Mon coté cyclothymique dans toute sa splendeur. Autant lors de mon déplacement à Paris j'avais la tête carrément ailleurs, soucieux de rien, limite m'enfoutiste, ne cogitant sur pas grand chose et profitant de la vie telle qu'elle se présente. Mais là, samedi gros coup de blues, je réfléchis, je pense, j'échafaude des minis plans de carrière et je me dois d'avouer que pour l'instant le déroulement n'a pas été optimal et que j'ai quelques gros loupés à mon actif.

Je vadrouille dans l'appart, je m'ennuie pourtant sans raison valable. J'ai envie de bouger, de parler, de communiquer d'échanger. Il faut que cela sorte, que je m'exprime, j'ai envie de voir du monde. Non pas pour une séance de psy ni pour mettre sur le tapis mes pseudos soucis mais simplement histoire de m'évader. Je vais m’acheter un clébard, histoire de tromper ma solitude. Je l’appellerais Dulo. Ainsi quand j’irais le promener je pourrais me targuer de sortir Dulo !

Ce sera chose faite, A. m'appelle comme convenu et on décide d'aller prendre un verre à la Lanterne. Apres avoir bravé les bouchons en essayant malgré tout de rester zen et après avoir débusqué tant bien que mal une place de parking j'ai amplement mérité ma bière. Un serveur shooté, tatoué et surtout lourdingue vient régulièrement nous demander si tout se passe bien. On papote, mais l'état d'esprit est assez différent cette fois ci, du moins c'est ce que je ressens. L'euphorie n'est plus la même, même si la finalité si ! (ca fait beaucoup de même et de si dans une seule phrase)

| dimanche 8 juillet 2007 (17:33) | Tinkywinkyviolet | aucun commentaire | aucun trackback|