Je ne suis pas un mec facile ! Je ne suis pas un mec facile ! La preuve : J'avais un plan avec une nana tout cuit, prêt à consommer. Ze plan sans accroc, clé en main, tout droit voué à finir au plumard dans des positions peu académiques. 21h30, place Broglie. J'y serais ! Allez roulez jeunesse ! Mais après une rapide séance de réflexion intense je me ravise. Je l'appelle dans la foulée et prétexte d'être un peu patraque, barbouillé (1) et que je préférerais qu'on remette notre rendez vous après ses vacances.

Mais mais il est fou ce type me direz vous. Annuler un plan cul pour sucre cela ne se fait pas ! Y'a des règles, un protocole à respecter! C'est aussi ce que je me suis dit sur le moment mais finalement le bon sens et la voix de la raison ont triomphé. Un peu de jugeote, une douche froide afin de refréner mes ardeurs et essayer de contrôler mon afflux sanguin m'ont permis d'y voir plus clair. J'en rajoute, la douche froide n'était pas au programme.

Mais pourquoi tant de haine ? Du calme ça arrive ! Je m'explique !

Commençons par les cotés positifs de la fille en question, cela va être vite expédié, il n'y en a pas des tas !

- elle dispose d'un potentiel sexuel plus qu'intéressant -> possibilité de réaliser les fantasmes n° 214 à n° 219 !
- elle semble sincère et aborde tous sujets de manière très détachée, presque naïvement.

Voilà ! Je crois qu'on a fait le tour, rien d'autre ne me vient à l'esprit

A présent les réjouissances, les points qui fâchent :
- elle est équipée en série d'un QI de loutre. Je sais c'est pas sympa ça …pour les loutres.
- sa situation sociale est désastreuse ( loge dans un foyer, boulot à temps partiel payé que dalle, 2 gosses dont elle n'a heureusement pour eu pas la garde). Cosette à coté fait figure de nantie !
- les chiens ne font pas des chats. Elle fréquente un mec en dilettante tout aussi futé qu'elle et qui selon ses dires à parfois des accès de colère. Cerise sur le gâteau ce triste sire a déjà fait un séjour en psychiatrie !

(1) Je n'ai pas utilisé ce mot, elle ne l'aurait pas compris