Blogue à part

Aller au contenuAller au menu |Aller à la recherche

Mercedes ML / Meeting Joe Black

La suite … Comme quoi je fais taire mes détracteurs qui pourraient penser que je couche dès le premier soir. Si la miss ne faisait pas de self défense et n’avait pas un passé de karatéka bah heu .. comment dire …

Cette fois la conversation est nettement plus décousue mais malgré tout j’essaie de faire bonne figure. On parle surtout de rien à présent. Néanmoins j’arrive tout de même à lui dire que j’accroche bien avec elle (mouais mouais) et que je suis content de l’avoir revu (re mouais mouais). Comme je ne suis pas venu pour acheter du terrain, allez j’me lance ! Je rapproche ma main des siennes, lui caresse doucement le visage. Pas d’hostilité à mon egard, pas de scandale mais pas de signe de liesse débordante non plus.

On s’échappe, on quitte le bar, on marche jusqu’à ma voiture, on s’embrasse. Chevalier servant dans l’âme je lui propose de la raccompagner jusqu’à chez elle. Séance de big bisous parfumé à la Camel dans ma caisse. Au moment de nous séparer elle me promet qu’on se revoit bientôt. Personnellement quand j’en suis au stade de rouler des pelles à quelqu’un, je ne lui dit pas qu’on se revoit « bientôt » mais plutôt « très vite », « tout de suite », « je te quitte pas ». Tout est question de nuance.

| mardi 30 octobre 2007 (13:59) | Tinkywinkyviolet | aucun commentaire | aucun trackback|

Cruchot et Gerber / Meeting Joe Black

Finalement tout arrive à point nommé puisque M-L et moi arrivons tout de même à nous voir. En l’apercevant j’ai l’agréable surprise de constater qu’elle est bien plus mignonne que sur la photo, datant un peu, qu’elle m’avait montré. Merci la salle de gym !

Les premiers signes extérieurs ne trompent pas, une fille coquette et féminine est en face de moi ! Et ça c’est la classe ! Tout ce que j’aime ! Enfin pas tout justement car sinon ma vie sentimentale serait bien trop facile.

On s’installe autour d’un verre et contre toute attente, tel le lapin Duracell martelant son tambour, ca dure , ca dure ! On parle de tout, de rien, on essaie de mieux se connaître, questions débiles parfois à l’appui. Quelques blancs dans la conversation s’immiscent mais ce n’est pas dérangeant même si j’y vois déjà les signes avant coureur d’une possible déconfiture.

J’ai par moment l’impression d’avoir le clone de L. en face de moi, avec des kilos en moins et de la poitrine en moins aussi ! Sans qu’il se soit passé quoi que ce soit j’ai déjà le sentiment que cela ne collera pas, que mon karma n’est pas bon.

M-L ne fait grand chose de sa vie en ce moment, elle se cherche. Son truc du moment c’est de passer le concours pour entrer en école de gendarmerie, donc elle révise. Sa grande timidité risque de ne pas plaire aux recruteurs, le combat semble perdu d’avance. Mais comme je suis un mec bien je ne lui ai pas fait mention de mon ressenti et ne lui ai pas dit qu’elle allait droit dans le mur. J’ai inconsciemment fait l’association des mots : gendarme +caserne + nana + tentation = infidélité ! CQFD ! Youhoooo ! A proscrire. C’est stupéfiant j’en suis presque déjà à me faire des films alors qu’on est au degré zéro.

3 heures passent, on se quitte, je lui laisse un message fort lui disant que j’aimerais la revoir rapidement. Hé oui je fais ca ! Elle semble emballée. Yes !

| lundi 29 octobre 2007 (13:57) | Tinkywinkyviolet | aucun commentaire | aucun trackback|

Outils Wolf / Meeting Joe Black

C'est pas un pré-rateau mais ça y ressemble. Un simple rencard, pas compliqué à mettre en oeuvre, ne nécessitent pas des ressources énormes : début de soirée, en centre ville. Parfait ! De suite après le boulot, j'y vais, je fonce, je bondis ! Et si c'est nul bah je repars comme je suis venu, la fleur au fusil, sans me dire que j'ai perdu mon temps, fait des bornes inutilement, usé ma caisse, consommé de l'essence et souillé la planète bleue.

Sauf que c'était bien trop simple ! M-L apparemment concoure dans la catégorie "championnat du monde des excuses les plus nazes". Par sms j'apprends qu'un petit rhume de tafiole l'a terrassé, la pauvre a pris froid et n'est pas en forme. Rhooooo ! Meme moi ce genre d'excuse je les fait pas. Une seule fois j'ai reporté car j'avais urgent besoin d'aller consulter suite à des maux de tête qui ne partaient pas. J'étais persuadé d'une mort imminente j'ai fort logiquement fait l'impasse sur la demoiselle.

Excuse pourrie bis : une fois j'ai eu droit à "je dois passer voir machin à l'hôpital qui a eu un accident". Je n'ai plus jamais eu de nouvelles de sa part. A moins que le malade en question soit dans un coma dépassé et que depuis 4 ans elle veille jour et nuit à son chevet dans l'espoir d'un réveil, alors là je peux comprendre qu'un peu de temps à me consacrer lui manque.

Sapristi ! Je viens soudainement de réaliser que j'ai moi aussi déjà sorti ce genre d'excuses moisies, j'en avais même fait un billet. Je ne vaux pas mieux que tout les autres. J'irais dès ce soir me flageller sans ménagement avec la fane d'un cèleri mouillé.

| jeudi 25 octobre 2007 (17:51) | Tinkywinkyviolet | un commentaire | 10439 trackbacks|

Je bats ma coulpe / Meeting Joe Black

Chronique d'un rencard annoncé catastrophique ... mais pas tant que ça.

A force de voir toujours le verre à midi vide, moi et mon pessimisme exacerbé avons faillit tuer dans l'œuf la rencontre de dimanche. La citrouille ne c'est certes pas transformée en carrosse, ce n'était pas non plus la rencontre du siècle, loin de là mais disons que cela c'est plutôt bien passé et qu'à force on s'habitue à ne pas avoir forcement toujours des choses à se raconter. Cela ne dérange pas plus que cela Madame. Donc ouf ! Sauvé ! Meme si moi je trouve ça moyen, étant plutôt enclin au dialogue, à la communication.

Grosso modo cela c'est tout de même de la façon dont je l'avais prévu, la chronologie des évènements a été respectée. On a passé un petite journée sympa à base essentiellement d'eau fraîche, de bisous et de pas grand chose d'autre d'ailleurs car Shakespeare, Churchill et Lennon ont joué les invités surprise de dernière minute. J'ai pas trouvé plus glamour pour vous narrer les faits.

Je suis content de ce qui nous arrive mais j'ai quand même du mal à me lancer, à vouloir prendre des initiatives car je sens qu'il y a un truc qui cloche. Quoi qu'on puisse en dire, le contact ne passe pas tant que ça et j'ai par moment du mal à me reconnaitre en elle, faute de sérieux points communs. Par moment sa vision de la vie me déroute un peu. Même si on va droit dans le mur c'est quand même tellement bon d'arriver à séduire et d'être séduit. Alors ne boudons pas notre plaisir.

Je ne lui ai pas parlé de mon blog, ni de mon un style inimitable, ma verve légendaire…! Trêve de plaisanterie, hormis Jean-Claude, qui lit mon blog ?

| lundi 1 octobre 2007 (16:51) | Tinkywinkyviolet | aucun commentaire | 10019 trackbacks|