Ces derniers temps R. est particulièrement pénible. Le terme pénible est un doux euphémisme pour ne pas dire carrément insupportable. Comédien en devenir, en ce moment il campe à merveille le personnage radin, moralisateur, rétrograde, aux propos incohérents, qui s'offusque de tout, Mais que puis-je faire d'un collègue pareil ?

Pas moyen de discuter objectivement, on n'arrive à tomber d'accord sur rien. C'est l'une des dernières personnes en France, voire la dernière à ne pas être passé l'ADSL pour cause d'oursins dans les poches. Un informaticien qui n'a pas le haut débit c'est quand même un peu nimp. D'autant plus que monsieur gagne plus que moi et se permet certains achats parfois dénués de tout sens. A chaque malheur est bon puisque cela nous donne du grain à moudre, alimentant ainsi radio médisances. Pire que des commères, de vraies putes !

A grand renfort d'auto persuasion il arrive à être convaincu que tout ce qu'il n'arrive pas ou ne veut pas se payer il n'en a pas besoin. Implacable comme théorie. Dites de moi de quoi vous avez besoin, je vous expliquerais comment vous en passer ! Bienvenue camarade communiste !