J’ai passé un nuit pourrie, D. a fait son festival vomito en pleine nuit. Gastro au menu ! A ne pas confondre avec menu gastronomique. ! A 3h il s’est senti mal, a repeint les chiottes, était mal foutu, a pris une douche, changé de fringues …

Vendredi c’est ravioli canyoning ! C’est quasi la fin de la semaine, pour l’instant je suis toujours en vie, toujours d’un seul morceaux, je vais tacher de que cela continue et de pas faire le fou-fou durant la journée. La prudence est mère de sureté. Journée sympa sans plus , à crapahuter dans les cailloux et à faire plouf plouf dans la flotte. J’ai pris conscience que les sauts de trop hauts ne sont pas ma tasse de thé. J’ai préféré m’arrêter à temps.

Mention spéciale pour la descente en rappel de 40m du haut d’un pont. Autant j’étais pas trop chaud au début, notre guide n’étant pas très rassurant ni pédagogue sur le déroulement de l’exercice. Mais au final j’ai adoré, j’ai négocié ca de main de maitre, style GIGN, à fond les ballons en finissant pas une jolie chute dans la flotte because corde trop courte ! Super ! Des sensations vraies encore mieux que les produits laitiers c’est dire.

J’avais une pêche d’enfer durant toute la semaine et j’étais prêt à débaucher la terre entière afin de booster notre groupe, afin qu’on se bouge, qu’on sorte, qu’on fasse des folies de nos corps, qu’on profite tout simplement de nos vac’. Sauf que bah heu ce soir je couve un truc et qu’un chiotte portatif est le bienvenu afin de m’éviter toute fâcheuse déconvenue. Des signes avant coureur sont là, je suis en phase préliminaire de gastro. Quelle ironie du sort. Y’a vraiment pas de justice.

On fait un rapide saut dans un bar/boite. Trop tot pour que cela commence à s’animer. A-S voit des hôtesses et des putes partout ! Tsss tsss ! Nan nan ce ne sont que des filles un brin féminines avec une garde robe appropriée à la fête nocturne. Ni plus ni moins. Au moment ou je commence à me sentir mieux on lève le camp. Dommage. Du coup je me la joue soft, au lit ! dodo ! . Pas d’extra pour ce soir. La nuit était encore jeune j’aurais bien aimé suivre le reste du groupe dans une autre boite, pour une fois qu’ils ont envie de bouger. Mais je suis raisonnable je n’ai pas envie de faire mon one man show intestinal demain dans le bus